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Médecin Directeur Pédopsychiatre CMPP de Saint Contest - modifiée le 29/06/2017

L’Association Gaston Mialaret recrute pour le CMPP de Saint Contest

Nous recherchons

  • Un MEDECIN PSYCHIATRE OU PEDOPSYCHIATRE ET MEDECIN DIRECTEUR (H/F)
Contrat à durée indéterminée
Temps de travail : 70 %
comportant 15% de temps de direction
et 55% de temps clinique

Poste à pourvoir au 1er SEPTEMBRE 2017
Salaire selon Convention Collective du 15 mars 1966


Mission

Au nom de l’Association et de sa Présidente, il assure la direction médicale du service.
Il est un conseiller technique du Conseil d’Administration pour les questions cliniques et thérapeutiques.
Il est responsable de l’élaboration et de la mise en œuvre du projet d’établissement ainsi que des orientations techniques du service.

Contexte

Il a un double lien hiérarchique et fonctionnel avec tous les membres de l’équipe, composée de 18 personnes représentant 8,5 ETP.
Il dirige et s’appuie sur un collège médical et a la possibilité de déléguer certaines taches aux médecins de l’équipe.
Il est membre de l’équipe de Direction de l’association.

Contenu du poste

  • En tant que Médecin Directeur :
    Il coordonne les synthèses et participe à l’élaboration des projets thérapeutiques.
    Il coordonne et signe le projet individuel de chaque patient, personnellement ou par délégation à un médecin de l’équipe.
    Il anime les réunions institutionnelles de l’établissement.
    Il participe aux côtés du Directeur d’association aux réunions du conseil d’établissement.
    Il est le garant de la réalisation des objectifs fixés par la convention de dotation globalisée et assure le suivi et les remontées de l’activité.
    Il assure la gestion quotidienne et l’organisation de l’équipe conformément au règlement intérieur.
    Il travaille sur les procédures de prise en charge, organise la participation au travail en réseau.
    Il participe aux commissions de recrutement.
    Il participe aux rencontres avec les partenaires extérieurs en tant que de besoin.
    Il rédige et supervise les documents cliniques destinés aux structures extérieures.
    Il définit avec les équipes le plan de formation.
    Il est responsable de l’évaluation des pratiques en cohérence avec les dispositions législatives et règlementaires.
  • En tant que clinicien
    Il assure un travail clinique de consultation et de suivi thérapeutique au sein de son équipe.
    Il est responsable du dossier médical.


Rémunération

Conditions d’embauche et salariales de la convention collective du 15 mars 1966
Salaire brut annuel situé entre 24 870 et 33 208 euros selon l’ancienneté

Compétences requises
-  Management d’une équipe pluridisciplinaire
-  Utilisation des outils de la loi 2002-2
-  Travail en réseau
-  Elaboration et conduite d’un projet d’établissement

Merci d’adresser lettre de motivation et CV à :

Mme PINEAU, Présidente de l’association
3, allée des Boiselles
BP 112
14204 HEROUVILLE SAINT CLAIR
Tél : 02 31 53 35 70 Fax : 02 31 74 35 65

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